Christophe Tournier, Laetitia Duballet, Célia Houhou chiropracteurs à Saint-Chamond

Aucun titre à afficher

Chiropracteur à proximité de La Talaudière (42350)

Chiropracteur proche de La Talaudière

Christophe Tournier est chiropracteur diplômé.

Il ouvre les portes de son cabinet à tous : femmes enceintes, adultes, adolescents, personnes sédentaires mais aussi personnes âgées ou personnes actives.

Il traite et soigne douleurs cervicales, faux mouvement, périarthrites de l'épaule, douleurs articulaires, douleurs lombaires...

La chiropraxie, parfois appelée chiropractie ou pratique chiropratique, est une pratique manuelle de référence pour les soins du dos et des articulations en général.

Contacter Christophe Tournier, chiropracteur

Christophe Tournier, Chiropracteur à La Talaudière

Envoyé !

Erreur serveur

Christophe Tournier, chiropracteur à proximité de La Talaudière

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Saint-Jean-Bonnefonds, La Grand-Croix, Saint-Paul-en-Jarez, Genilac, Sorbiers ou Lorette pour toute séance de chiropracteur.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Loire, La Talaudière (42350) est une ville de 6459 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Saint-Étienne, Roanne et Saint-Chamond.

CHIROPRACTEUR À SAINT-CHAMOND

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

• Uniquement sur rendez-vous

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Madame"

Par Digonnet Sylvie

Séance avec Laeticia Duballet. Sympathique et très professionnelle. Merci je n'ai plus ces horribles douleurs au genou. Je recommande cette thérapeute.

CHRISTOPHE TOURNIER À SAINT-CHAMOND

Christophe Tournier chiropracteur